Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits de Pauline Godard, tous droits réservés.
23 juillet 2010

19 ans

une lassitude d' la vie, un désenchantement / une noirceur qui s'accentue avec le temps / 19 ans, une gamine! / le gout d'la vie j'le sens bien / le gout d'la vie il'm'brule la langue / le gout d'la vie j'le sens bien / j'ai l'tourni, je tangue... / 19 ans une gamine! / j'ai tout essuyé, tout ramassé / tout pris pour moi, j'ai la nausée / j'ai été la proie d'pas mal d'enculés / effleuré la folie, la crise de nerf / le meurtre, tous les suicides d'hier / c'est pas les miens d'suicides / c'est les miens, enfin... / mon entourage, qui partage / leur maletre malgré mon age / 19 ans une gamine! / j'ai pas fait expres! / ni le mal ni le bien / ca m'est tombé dessus en vain / j'ai pas demandé à savoir dessiner / j'ai pas demandé à être torturée / et si c'est un signe j'm'en tape / je suis redevable de rien / jusqu'a c'qu'la mort m'rattrape / le gout d'la vie j'le sens bien / le gout d'la vie y'm'brule la langue / le gout d'la vie j'le sens bien / j'ai l'tourni, je tangue... / 19 ans une gamine! / m'sentir seule à creuver / c'est la banalité / m'en prendre plein la gueule / c'est bien fait pour ma gueule! / 19 ans une gamine! / c'est tellement plus facile / de ne pas etre docile / mais j'me plainds pas / j'regrette pas / j'emmerde tous les enfoirés / qu'ont d'exellentes excuses / de m'avoir brisé, / les liens qui usent / sont reserrés / je lui en veux à le tuer... / le gout d'la vie j'le sens bien / le gout d'la vie il'm'brule la langue / le gout d'la vie j'le sens bien / j'ai l'tourni, je tangue... / 19 ans q' j'me fais des noeux / dans l'cerveau et dans les ch'veux / 19 ans q'j'ai un gros posterieur / et q' j'me sens superieure / tout en m'rabaissant / 19 ans que j'pleure / en souriant en meme temps / - inutilement! / 19 ans une vieillarde! / des passades plus ou moins hard / ont bati mon esprit / ont etoffer mes

insomnies / comme on dit c'est la vie / c'est la mienne / la chienne qui me promène / au gré de ses aléats / tant pis pour les fracas / c'est moi et vous autour / le capitalisme et ses vautours / nos égoismes, c'est toujours / qu'on pense qu'à nous meme / pendant qu'les autres crèvent / et faire grève / on y arrive meme plus / c'est tout juste si on s'aime / pendant qu'on s'crache dessus / le gout d'la vie j'le sens bien / le gout d'la vie y'm'brule la langue / le gout d'la vie j'le sens bien / j'ai l'tourni, je tangue... / 19 ans d'observation / à me demander c'qui est bon / à tirer des conclusions / aujourd'hui j'sais pas / si vous savez prev'nez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrits de Pauline Godard, tous droits réservés.
Publicité
Newsletter
Publicité