Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits de Pauline Godard, tous droits réservés.
23 juillet 2010

Tous ces jardins secrets

Tous ces jardins secrets que personne ne connait, que personne ne comprend, sont defaits perpetuellement. toutes les fleurs font la gueule, les animaux sont seuls; meme si ca va ya quelqu'chose en moi qui m'pousse a m'poser des questions, ca tourne pas rond, une sensibilité a fond.

Et meme si ca va j'ai quand meme besoin d'écouter Mano Solo et meme quand ya pas de salauds je me sens pas trop, pas trop bien, pourtant t'es mien, pourtant t'aime mes seins! pourtant tu m'conviens! et tous les matins sont beaux mais j'ai besoin de Mano Solo.

J'ai beau rire et danser, mon âme degouline de detresse, j'ai beau me sentir choyée, mes paysages ne sont que colines de stress. tous ces jardins secrets que personne ne connait, que personne ne comprends, sont defaits perpetuellement.

Les fleurs font la gueule et les animaux sont seuls et tous mes airs tristes me donnent l'air pessimiste mais je suis bien! j'ai juste besoin de mano solo, je l'ai dans la peau!

Tout ce que je ne sais pas dire, tout ce que je ne sais que fuire, tous ces jardins secrets que personne ne connait, que personne ne comprend, m'echappent perpetuellement.
J'ai beau vouloir saisir le sens de mes émois, chercher a resoudre les tracas, je ne cerne qu'une infime partie de ce qui me fait souffrir, qu'une infime partie de ce qui me fait rire; si je bougeais les bras chaque fois que je ne sais pas, je brasserais de l'air non stop. Je brasserais de l'air non stop comme si je voulais m'envoler, comme si je voulais m'eloigner, je pousse la terre de mes pieds, et je bats des ailes, legere et sereine, je bats des ailes, comme une sirène du ciel, peu importe la métaphore, je m'en sors, je m'en sors...
Tout ce que je ne sais pas dire, tout ce que je ne sais que fuire, tous ces jardins secrets que personne ne connait, que personne ne comprend, m'echappent perpetuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrits de Pauline Godard, tous droits réservés.
Publicité
Newsletter
Publicité