Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits de Pauline Godard, tous droits réservés.
23 juillet 2010

rien est serieux

rien est serieux, tout est a pleurer de rire
la mort la haine puisque tu m'aimes
sauf quand on se dispute sauf quand je lutte
pour ne pas souffrir et que je me retiens d'ecrire
en ce moment je recule et buscule mes idéaux
qu'est ce qui me pousse a insulter
de petasses ces filles a la télé
qu'est ce qui nous pousse a mepriser
il faut sans cesse se surveiller
paix et amour, paix et amour,
paix et amour
qu'est ce que je vais faire de ma vie
qu'est ce que je vais trouver ici
aider, enseigner, donner des bonnes lecons
qu'est ce qui me distingue des cons?
qui me dit que je n'ai pas tout faux?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrits de Pauline Godard, tous droits réservés.
Publicité
Newsletter
Publicité