Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits de Pauline Godard, tous droits réservés.
23 juillet 2010

Le vide

Le vide c'est quand t'as fini d'écrire, quand t'as fini de peindre, quand tu veux partir et q' t'as plus rien a craindre. Quand t'es vidé, quand t'as rien à dire, en tout cas rien de pire. Mais si, plein de choses, mais tu t'en souviens plus, tu veux juste faire une pause. Le vide c'est quand tout est cru, au premier degré, c'est quand tu bailles sans etre fatigué. Pourvu que le néant s'en aille avant q' tu sois mangé et q' tu deviennes néant à ton tour, fais gaffe ça s' propage toujours. Le vide c'est quand t'es las, que plus rien te surprend, que tout est fadasse, quand tu fais plus d' sourires en entrant. le vide c'est quand t'es pas là mais moi j'ai besoin de toi! c'est quand la seule chose qui soit chaud contre moi c'est l'telephone entre mes doigts. le vide c'est quand j'm'ennuie, ya trop de bruits, ou trop de silences, quand j'me questionne sur l'existence; ou quand j'me passionne d'une poussiere et que j'souffle pour pas qu'elle tombe par terre! lorsque j'suis vidée, j'me mets a penser, et même quand j'pense à rien j'pense quand même, j'imagine le vent du matin qui m'entraine. ya des vides heureux et ya des vides tristes, des vides peureux et des vides altruistes, quand t'as envie d'aider mais q'tu peux rien faire, q'la personne est trop blessée, quand tu peux juste la complaire, dans son mal être, ya rien de pire pour paraitre empoté et desappointé! les vides heureux c'est quand j'pense à toi et quand j'viens juste de faire courir mes doigts... les vides peureux c'est quand j'refoule tout pour ne plus voir de noir partout, quand j'suis trop lache pour affronter les choses en face.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrits de Pauline Godard, tous droits réservés.
Publicité
Newsletter
Publicité